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FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous livrons en moyenne nos commandes en 10 à 15 jours ouvrés. Nous vous envoyons un code de suivi dès que votre colis est expédié.

Dans certains cas rares, les délais peuvent être rallongés en fonction de la demande. Pas d'inquiétude, vous pouvez suivre en temps réel la progression de votre colis dans la rubrique "Suivre ma commande" ou nous contacter pour plus d'informations.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, nous livrons actuellement en France, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.


D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés en France, à Allauch. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine, là où nous faisons fabriquer nos produits. Nous contrôlons drastiquement la qualité de fabrication afin de vous fournir une qualité dans les hauts standards européens.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, vous pouvez suivre en direct votre colis dans l'onglet "Suivre ma commande" ou attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à wixe.service@gmail.com


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: wixe.service@gmail.com dans les 48h suivant la réception, et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en France à Allauch.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur celui-ci, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: wixe.service@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu satisfaire votre demande, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.